Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GHOSTRIDER 77

e30 323i coupé phase1 d'un ami

Messages recommandés

je vous presente en photo la e30 323i swap 2.5l coupé phase1 d'un ami, car il n'a pas internet et ne peut s'inscrire pour le moment,



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le "avant-après" LaughingLaughingLaughing
Tu as d'autres photos style vue d'ensemble (avec l'avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a venir grand nettoyage interieur + monte d'un cuir,
changement capot,
verification des masse et du faisceau electrique car petit souci d'ampoule et de fusible...
+attention rouille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certainement ,mais il y a du taf pour la rendre belle ,belle peinture mais mal préparée donc ,sa tien pas +rouille et trou,suspatte morte et échappement,siege aussi., mécaniquement très bonne avec faisceau ph 1 1/2.. motro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
certainement ,mais il y a du taf pour la rendre belle ,belle peinture mais mal préparée donc ,sa tien pas +rouille et trou,suspatte morte et échappement,siege aussi., mécaniquement très bonne avec faisceau ph 1 1/2.. motro


on peut d'ailleur voir sur les photo qu'il n'y a pas de silencieux et que les siege sont dans un etat pitoyable mais bon vu son age c'est presque pardonable,
et le point fort c'est qu'elle est originaire d'allemagne donc pas de repetiteur lateraux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GSXR77 a écrit:

et le point fort c'est qu'elle est originaire d'allemagne donc pas de repetiteur lateraux


Les ph1 francaise n'en ont pas, pour les ph2 c'est l'inverse, les allemandes n'en ont pas.

Regarde les fotos de la mienne, 100% pure souche de france et pas de repetiteurs! Laughing


Une question, le consomètre il fonctionne ou pas?????
Ben oui depuis la gestion ph2 sur la mienne j'ai pas trouver ou brancher le consobinz!!!!
Si tu pourrait regarder ou ton pater! çà serait cool! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il marche et n'a pas de souci lol
de toute fasson il faut que je demonte le compteur car la jauge de temperature ne marche pas,
mais je voit pas souvent la voiture donc je ne c'est pas quand je pourrait regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les repetiteur je savai pas, mais elle et bien d'origine allemande le proprio m'en avait parler parler quand je l'avait vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bien le avant et aprés , et faut faire gaffe de ne pas emmeler les pédale avec tous ces fils lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba sa je l'avait prevenu j'ai refait tout le cablage des enceintes mais le cache sous le volant c'est arracher ya peut de temps, mais de toute fasson y'a l'electrique a revoir...
belle de loin comme on dit mais faut pas regarder les details

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco_d_w a écrit:
GSXR77 a écrit:

et le point fort c'est qu'elle est originaire d'allemagne donc pas de repetiteur lateraux


Les ph1 francaise n'en ont pas, pour les ph2 c'est l'inverse, les allemandes n'en ont pas.

Regarde les fotos de la mienne, 100% pure souche de france et pas de repetiteurs! Laughing


Une question, le consomètre il fonctionne ou pas?????
Ben oui depuis la gestion ph2 sur la mienne j'ai pas trouver ou brancher le consobinz!!!!

Si tu pourrait regarder ou ton pater! çà serait cool! Twisted Evil


s'est souvent lié a problème de DME pour l'économetre ,quand je repose celui d'origine le mien marche ,le préparé plus rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben chez nous DME sa ne veut pas dire ça





sa veut dire Demi Molle Exploitable RazzRazzRazzRazzRazzRazz
désolé ilfallait que je la sorte celle là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmhss a écrit:
ben chez nous DME sa ne veut pas dire ça





sa veut dire Demi Molle Exploitable RazzRazzRazzRazzRazzRazz
désolé ilfallait que je la sorte celle là lol!



Trop fort, t'es excusé pour le HS!!!!!
Mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info la voiture a mal fini il y a quelque semaine, puis partit a la ferraille, j'avais put son numéro donc pas pu récupérer l'épave

-1 323 sur nos route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...