GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je vous presente en photo la e30 323i swap 2.5l coupé phase1 d'un ami, car il n'a pas internet et ne peut s'inscrire pour le moment, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'aime bien le "avant-après" Tu as d'autres photos style vue d'ensemble (avec l'avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui je suis en train d'effacer les plaques sa arrive j'ai toute les vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pose photo avec la BM77 mobile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 21 avril 2008 a venir grand nettoyage interieur + monte d'un cuir,changement capot,verification des masse et du faisceau electrique car petit souci d'ampoule et de fusible...+attention rouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui 25 ans de crasse............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle à l'air super cette petite e30 elle vas rester stock ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui je pense quelle va le rester a par le swap mais deja monté a l'achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 avril 2008 certainement ,mais il y a du taf pour la rendre belle ,belle peinture mais mal préparée donc ,sa tien pas +rouille et trou,suspatte morte et échappement,siege aussi., mécaniquement très bonne avec faisceau ph 1 1/2.. motro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 21 avril 2008 BM 77 a écrit:certainement ,mais il y a du taf pour la rendre belle ,belle peinture mais mal préparée donc ,sa tien pas +rouille et trou,suspatte morte et échappement,siege aussi., mécaniquement très bonne avec faisceau ph 1 1/2.. motroon peut d'ailleur voir sur les photo qu'il n'y a pas de silencieux et que les siege sont dans un etat pitoyable mais bon vu son age c'est presque pardonable,et le point fort c'est qu'elle est originaire d'allemagne donc pas de repetiteur lateraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 21 avril 2008 GSXR77 a écrit: et le point fort c'est qu'elle est originaire d'allemagne donc pas de repetiteur lateraux Les ph1 francaise n'en ont pas, pour les ph2 c'est l'inverse, les allemandes n'en ont pas. Regarde les fotos de la mienne, 100% pure souche de france et pas de repetiteurs! Une question, le consomètre il fonctionne ou pas????? Ben oui depuis la gestion ph2 sur la mienne j'ai pas trouver ou brancher le consobinz!!!! Si tu pourrait regarder ou ton pater! çà serait cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui il marche et n'a pas de souci lolde toute fasson il faut que je demonte le compteur car la jauge de temperature ne marche pas,mais je voit pas souvent la voiture donc je ne c'est pas quand je pourrait regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pour les repetiteur je savai pas, mais elle et bien d'origine allemande le proprio m'en avait parler parler quand je l'avait vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi aussi j'aime bien le avant et aprés , et faut faire gaffe de ne pas emmeler les pédale avec tous ces fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 21 avril 2008 a ba sa je l'avait prevenu j'ai refait tout le cablage des enceintes mais le cache sous le volant c'est arracher ya peut de temps, mais de toute fasson y'a l'electrique a revoir...belle de loin comme on dit mais faut pas regarder les details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 avril 2008 marco_d_w a écrit:GSXR77 a écrit: et le point fort c'est qu'elle est originaire d'allemagne donc pas de repetiteur lateraux Les ph1 francaise n'en ont pas, pour les ph2 c'est l'inverse, les allemandes n'en ont pas. Regarde les fotos de la mienne, 100% pure souche de france et pas de repetiteurs! Une question, le consomètre il fonctionne ou pas????? Ben oui depuis la gestion ph2 sur la mienne j'ai pas trouver ou brancher le consobinz!!!! Si tu pourrait regarder ou ton pater! çà serait cool! s'est souvent lié a problème de DME pour l'économetre ,quand je repose celui d'origine le mien marche ,le préparé plus rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ben chez nous DME sa ne veut pas dire ça sa veut dire Demi Molle Exploitable désolé ilfallait que je la sorte celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 avril 2008 en gros la gestion essence et allumage ,tu as des poste explicatif dans méca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bmhss a écrit:ben chez nous DME sa ne veut pas dire ça sa veut dire Demi Molle Exploitable désolé ilfallait que je la sorte celle là Trop fort, t'es excusé pour le HS!!!!! Mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je le ferais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pour info la voiture a mal fini il y a quelque semaine, puis partit a la ferraille, j'avais put son numéro donc pas pu récupérer l'épave -1 323 sur nos route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites