BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Faire son mea culpa , c’est reconnaitre devant tout le monde,et pas seulement face à sa conscience, ou en privé qu’on s’est trompé, ...........voila la Old est elle en perdition suite a mes erreurs de gestion ?car elle est a la peine ,je pense en avoir trop fait et trop vite ,je suis plein désarroi...... j'essaye de rattraper le tout ,mais cela va prendre du temps ,un grand vide vient d'être fait partout sur les vente et la boutique...En espérant que de meilleurs jours reviennent avec des nouveaux postes restauration ainsi que des nouveaux membres....je continus les essentiels dans nos doc et en espérant que cela pourra y contribuer Aidez moi a faire marcher la OldSchool,............car j'ai fait fausse route....Encore mille excuses a tous........BM 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tu nous fais un coup de deprime pas bon ca tout les fofos sont au ralenti en ce moment tu vas voir cet ete tu vas pleurer vive la oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 17 avril 2008 vivement l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 avril 2008 donc d'après vous tout va bien?suis je ,si insatisfait que sa ? moi je le crois....mon caractère surement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bon JL pastis vite pas de déprime comme là dit lolo c'est le ralenti partout Puis faut pensez que les gens non pas que la old school dans leur vie t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ben moi vu que je susi en e 36 je passe un peu moins, apres j'ai pas vu de quoi pour le mea culpa sur ce forum jl comme on dit chez nous courage fuyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Te monte pas le bourichon, tu es passionné par ce que tu fais donc tu te pose plein de questions. Mais tu fais un super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci a tous...sa fait du bien de vous lire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 17 avril 2008 de rien; allez c'est ma tournée!!!!!!!!!!!santé!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bein j-l tu as un coup de calgon..... t'inquiete sa part sa revient. c partout pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci mon ami .[b]brijer[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Depuis ces 2 dernières années, il y plein de forums BMW qui ont vu le jour. On ne peut malheureusement passé son temps à y participer à tous. Je lis régulierement celui-ci ce qui n'est déjà pas si mal. Je participe plus activement sur les forums spécifiquement dédiés aux voitures que je possède : ma e24 635 et mon m3 e30. Sache JL que bien des forums ferment dans les 6 mois de leur création. Tu as aisément passé ce cap et je te souhaite le meilleurs pour l'avenir. Néanmoins, n'essaye pas de faire un forum "grenouille plus grosse que le boeuf..." L'important n'est pas la quantité mais la qualité des membres ainsi que l'ambiance qui regne sur un forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je dirais même plus ...................................................................... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci a toi.. oui s'est un gros défaut que j'ai ,toujours pressè... et en perpétuel recherche du mieux...pour toutes choses..... donc toujours plein de question dans ma tète... et jamais satisfait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mai 2008 mais il ne faut pas oublier l'équipe qui est avec moi,car il font un trés gros travail... et tout les membres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites