bm535 0 Posté(e) le 15 avril 2008 voila la bete viens d arriver chez moi apres une immobilisation de 4 ans sous des sapins. la suite dans resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 hhhaaa cool une de moin a l'abandon elle a l'air propre ta nouvelle e12 ba bonne resto, avec de la chance a aurais peut être une b7s turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bonne resto l'ami elle est tombé entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bonne resto vite le karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 avril 2008 un peut de Sarko et sa va le faire,bonne resto.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 15 avril 2008 un peu d'huile de coude et hop ca ronronne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 26 mai 2008 premierement demarrage du moteur reussi sns trop de probleme il tourne comme un horloge deuxiement ablation des parties rouillés et antirouille pose de phare blanc et jupe bbs d'epoque preparation pour la peinture depose des accessoire et des chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elle va bien dechiré avec ta jupe lolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci leo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 slt,super propre ta 528 ,bone resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djef 0 Posté(e) le 27 mai 2008 super j'aime les post de ce genre toi tu doie aimé le mode rats !! bon courage Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 mai 2008 léo a écrit:elle va bien dechiré avec ta jupe lolo!! je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 4 juin 2008 cet apres midi elle est passe au ct et elle a ete recu de premier coup seul point note rouille pot d echappement fuite boite ce soir je mettrai des tof avec la calandre remontée et les jantes alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 cool j'adors le spoiler bbs sa va elle et propre c jante la c des alpina?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui d epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 enfaite les jantes que j'ai sur ma e9 c des alpina?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ou des imitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 alpina j'ai cru qui y avais pas le petit retoure a la fin de branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bon ce matin premier tour de roue de ma Mesrine depuis son arrivée dans le jardin premier kilometre tranquille pour lui laisser le temps de revire apres trois ans d'immobilisation arrive a destination sans aucun soucis pas de panne j ai du pas trop mal bosser retour je lui laisse deux trois kilo pour chauffer et apres debut des hostilités montee de regime a 6000 tr/min sans aucun probleme ca chante doux surtout avec un silencieux presque hs. une petite pointe à 180 km/h vite fait sans prendre la totalite des tours 6000 tr:min en deuxiemme donne 100 km/h quel plaisir de faire glisser une e12 dans les rond points ca marche super fort pour l'epoque je vois ppourquoi certains truands achetaient ce modele de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 super. sa me conforte dans l'idée de poser ce moteur (2,8L) avec sa boite quatre vitesses dans mon E34..mais en motro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites