Nenette 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Salut tout le monde Quand il part en mer ont croit qu'ils sont en mission ben c'est faux voilà par quoi ont est éfendus en cas de guerre bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 avril 2008 les enfoirés ,il s'amusent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'y crois pas si mon épouse si met aussi ou va t'on ,mais ou va t'on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 avril 2008 et tu sais pas tout ,elle ma tout dis au tel............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 15 avril 2008 NOooooooooooooooooooon j'y crois pas eh bin les gars de la Marine tranquilou tranquilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c pas tro dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 15 avril 2008 le plus dur c de secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites