megadeth 0 Posté(e) le 12 avril 2008 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190211891562&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=009Je suis assez intérrésser par ces jantesmais ........c'est au Royaume uniBon il me demande 125 livres pour la livraisonvous en pensez quoi ?????Car des Alpina en 16" pour e30 ben..............c'est horriblement cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 avril 2008 superbe.... pour diminuer les frais de port,tu en prend 8 et tu m'en donne 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ben......nan Sinon d'apres toi sa vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je crois oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bon je pense commandé 4x100, ET20 4 trous pour info ils sont 4 et 5 trous et il sont pour toute les séries 3, 5, 6 et 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 avril 2008 super Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 13 avril 2008 L'ideal sa serait une commande grouper...tu as les prix en euro des jantes et des ports ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pour le prix avec la livraison sa tourne aux alentour de 460eur (sans pneus) je vous tien au jus j'ai commander on verra bien A savoir que des Alpina en "vrais" ben....................le moins cher que j'ai put voir passer c'est 600eur sans pneus est entre 900 et 1000 eur avec de la gomme donc y a pas photo Sinon au niveaux communication ils sont cool Apres c'est sur sur le boncoin j'en est vue des replica à 320eur mais le mec ne veut pas les envoyer (un peut galère quand tu habite à 800 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ET SUR LA BOUTIQUE ? tu as comparé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui j'ai regardé toutes les jantes et pas de réplica alpina En France sur je sai plus quel site c'est 900 eur sans pneus Sa fait cher pour des réplicas alors que à 900 eur tu a n'a des vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites