BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 avril 2008 http://www.scribd.com/doc/413516/Haynes-Repair-Manual-Bmw-e30-e28-e34?query2=download+bmw+repair+book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut JL J'ai le meme en francais dans le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 avril 2008 salut lolo ,pose si tu veux ,merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Voici le bouquin Il faudrait le scanner (a peut près 200 Pages) si ça te dit il est disponible quand tu veux Personnellement je le trouve pas super intéressant Par contre Si tu me dit comme mettre en ligne des fichier PDF, la j’ai du répondant (quelque gigas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui sur serveur... regarde dans tot ce que j'ai mis...http://panelx.archive-host.com/liste_fichiers.php faut te faire un compte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Faudrait que je prenne un abonnement payant, vu la quantité de doc Et l’autre problème c’est mon adsl asthmatique 16 ko en upload c’est pas gagné , j’ai bien dit plusieurs gigassi tu as une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 avril 2008 free........ou clef usb ,et je poste.. enfin si s'est faisable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 avril 2008 giga tribe..,pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 giga tribe j'ai pa s tout compris la sinon la clé usb ou plutot le disque tu passe quand tu veux ps le disque j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 avril 2008 giga tribe s'est un serveur gratuit.. sa marche pour passer chez toi.. merci laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites