nems 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Salut à tous, Donc petite présentation oblige, Vincent, 30 ans, gérant d'une société de vente en ligne de pièces auto (pas de pub' je presume ) et recent possesseur d'une BMW E28 525i qui, je dois le reconnaitre, merite un petit traitement correct pour être remise à mon "gout".Sinon passionné de Eighties depuis quelques temps, j'ai à mon tableau de chasse quelques Golf I "optimisée" toujours dans un esprit des années 80.J'espere apprendre un peu via ce forum, la passion pour BMW etant en mois depuis un bon bout de temps, mais le pas n'etant franchis que depuis peu.A très bientot dans ces pages.Vinc'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bienvenue Vincent, merci de ton inscription.. sur ce forum d'amateur très éclairer ,tu vas je le crois te plaire..il y a quelque beau E28 aussi........ pose nous vite des photos de ton E28...dans la bonne section.. :fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 3 avril 2008 :parchemin: :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wile74 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Welcome to you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 3 avril 2008 :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 salut sois le :parchemin: sur le fofo mais des tof de ta e28 :pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nems 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci à tous opur votre accueil, ça fait plaisir Pour les photos elles sont déjà en ligne dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 hello , bienvenue a toi très jolies les e28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 4 avril 2008 :bonjour: :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites