Fred11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je suis fred de paris j'ai une 318is worldline E30, et je cherche a la booster un petit peu, si vous avez des infos, n'hesitez pas. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 avril 2008 rapide la présentation. salut a toi. ne soit pas timide et dit nous en peut plus STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 avril 2008 :parchemin: vite des tof de ta belle, ba regarde le raport de pont si ya moyen d'ameliorer par la, une belle ligne inox, ou carrement un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 salut sois le :parchemin: sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 3 avril 2008 salut a toi bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 avril 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bienvenue a toi et si tu souhaite qu une 1.8 l marche , euh beh change le moteur non , je rigole , une ligne inox , des bonnes bougies et un kit d admission direct devrais déjà t aider a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pose un 4,45 au derche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites