Ced431 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour a tousje me presente Je m'appelle Cedric j'ai 23 ans je suis de haute loire dans le 43Je suis technicien de maintenanceJ'ai comme passion la mecanique autoJe possede a l'heure actuelle une 106 rallye 1300 que j'ai entierement refaite et une Subaru Impreza GTédit Admi .photo pas bm .......post en HS..ET SURTOUT PAS DANS PRÉSENTATION.Je viens a vous pour des infos au sujet des 323 e21 alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue sur la Old Cedric merci de ton inscript.. tu as toutes les info dans les doc .. soit E21,SOIT e30..ET D'AUTRE ,BONNE LECTURE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced431 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mercije cherche des infos sur le type mines des 323i C1 alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 mars 2008 dans les doc...peux tu éditer ton poste et poser tes photo en hs ,car la s'est BM..,et pas autre chose.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chat-noir 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bah c'est de la mechante bete que tu as la bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 27 mars 2008 salut a toi bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 27 mars 2008 :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ced43 a écrit:Mercije cherche des infos sur le type mines des 323i C1 alpina Moi quand je vois çà en 2è message, je sais pas si je dois dire bienvenu ou pas!! En esperant que je pense faut, je te souhaite la bienvenue sur ce fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 mars 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 salut sois le :parchemin: sur le fofo a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites