BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 mars 2008 sa cela vous intéresse ,je suis en négoce pour des prix assurance collection.. exemple E34 520i 1989 ..160 E a l'année bris de glace en sus ,env 20e. pas d'expertise si trop lointain du siège du compagnie,juste photos et facture divers.. mail devis en attente.. prix pour club en attente aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'attends le mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 27 mars 2008 a la macif je paye 80 euros par an pour ma 2002 90 euros pour ma e12 114 euros pour mon 6.28csi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chat-noir 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bah moi je paye 15 euros pour les series 3 annees 80 25 euros pour la mgb annee 70 et je crois 40 eur pour la dauphine annee 60 via club qui a pris une assurance au racb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour, sinon en assurance vous avez clavel herve devis en ligne gratuit filière agf pour ma bmw je paye 81€ a l'année seul condition est d'avoir déjà un vhl assurer dans une compagnie.http://www.assurancesclavel.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 février 2009 81€ , tu as quoi comme garantie ? tiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui suis au tiers faudrait que je relise mon contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pour les club automobiles il fait des tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 février 2009 j 'ai trouvé chez axa 230 E env ,tout risques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 17 février 2009 sa va correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Salut,je suis aller voir si je pouvais maitre la E21 en assurance collection. chez AXA je ne peut pas ,il me faut avoir plus de 25 ans ,mème si j'ai une autre voiture assurer normalment Ou je peut m'assurer en collection car trop cher par moi 89 euro pour peut de sortie avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 18 février 2009 PassionBmw a écrit:j 'ai trouvé chez axa 230 E env ,tout risques..oui mais pour quel model ? quel garantie ?quel bonus ?quel franchise ?et puis ta région ( si garantie vol ) est considéré comment pour ton assurance ? assuré collection ou assuré normalement ? ( car il me semble que si la voiture est assuré collection tu peux pas roulé tout les jours avec )il faut voir tout ces paramettre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 février 2009 COLLECTION POUR LA 2000 tout risques , toutes distances, toutes régions. 50..0/0 bonus.remboursée a la valeur dite collection après expertise spécifique.et pas besoin de passer la carte grise collection.promenade/loisir/expo.. idem pour la la cinq.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 18 février 2009 kilométrage illimité peut rouler tous les jours tous département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites