el demontator 0 Posté(e) le 24 mars 2008 salut les guads je suis un grand passioner de la marque j ai en ma possetion 3 bmw 2 E30 et une E36 j ai ue egallement une E21 que je n es malheureusement pas pus guarder lomgtemps pour les e30 que j ai ce sont un 316I moteur M40 et une 318I moteur M10 qui provient de mon ex E21 ET pour le E36 ces un 318TDS touring j ai une grand passion pour la mecanique et les transformation et le demontage de voiture , mais on ont aprend tous les jours sur ce jenre de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bienvenue parmis nous J'espère que tu prendra plaisir à découvrir notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bienvenue a toi et , vite , des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 mars 2008 :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenue ici a mon fournisseur de pieces officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 25 mars 2008 :parchemin: :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wile74 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bienvenue a toi .... photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el demontator 0 Posté(e) le 25 mars 2008 aloire voila mon petit 316I PREMIER ET DEUXIEME PHOTOStroisieme photo ces mon 318I blanc je men saire tous les jours et a coter le 316I de mon pere entierment refait et la quatrieme photo ces la bm a mon frere et deviner ces quoi un 316I et ces sont troisieme moteur et a la base ce sont toute mes bm ( a bm quand tu nous tien )j aller oublier le cab ces un 325I il est en cour de restauration , il est a un pote a moi , mais pour l instemps ces en stand bye ,car il divorce Edit admihttp://bmwoldschool.net/photos-des-modernes-f4/les-e30-de-el-demontator-t1534.htm#21251On continue ici pour les e30 de notre ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chat-noir 0 Posté(e) le 25 mars 2008 cool voitures moi j'aurais mis un 318 is gain d'un peu plus de chevaux car avec le m10 tu gagnes que 5ch mais plus de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el demontator 0 Posté(e) le 26 mars 2008 chat-noir a écrit:cool voitures moi j'aurais mis un 318 is gain d'un peu plus de chevaux car avec le m10 tu gagnes que 5ch mais plus de couple ces claire que j aurais du metre un M42 dedans la blanche , mais a l epoque j etais un novice dans la mecanique ca fait 7 ans que je l ai et comme j ai vue que c etais les meme bloc ! je me suis pas embetais sauf l injection n etais pas pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bienvenuti qui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites