no fear 0 Posté(e) le 24 mars 2008 De la news:voila la raison pour la quelle je suis moins present depuis quelques temps sur le forumma petit fille est née le 11/03/2008.maintenant que ma femme a accouché et que la pépétte est rentrer à la maison.Aprés quelques jours sous monitoring respiratoire tout est rentrer l'ordre est je vais pouvoir vernir sur le forum plus régulierementje vous présent donc:Sharlyze la dernière née de la "No Fear Family"a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Félicitation a vous .. et gros bisou de la Old a la maman ,Sharlyze et papa.. champ a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 mars 2008 felicitation bienvenue dans le club des nouveaux papa de la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 mars 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no fear 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chat-noir 0 Posté(e) le 24 mars 2008 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 félicitations a vous , et encore bravo pour le p'tit bout de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Félicitation à la famille et que le papa ne se mette pas une douffffff d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 félicitations !!! encore un pour payer nos retraites...youhouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Félicitations ... bonne recup a la maman et jolie ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no fear 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites