jojo11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je suis sur le poin d'avair ma premir bm, est en plus une old c'est une 2000 a remettre en état ( on réve), je crois qu'on di e8 pour c'est model, je vais avoir des tof pas tous de suite voici quelque tof de chez bm(merci j.l) c'est grasse a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 mars 2008 super Jojo....non pas grâce a moi ...........s'est un ensemble de plein de petites choses qui fait que s'est possible...en faite s'est l'essence même de la OldSchool............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bonne resto jojo et surtout pose nous des photos quand tu commançe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 mars 2008 elle vient direct chez moi.......donc photo et vidéo............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ouai ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 j'ai quelque tof de 2000 tiiles voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 salut mon frère a tu des photo a nous dévoiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 non pas encord désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 voila la les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 mars 2008 la il faut sarko de suite ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pourquoi sarko? En tout cas elle a l'air propre. Faut voir en démontant un peu si la caisse n'est pas trop attaquée.Bon courage pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Sarko /karcher.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 L'interieur est apparement propre pour l'age, l'exterieur ... elle dormait dans une grange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 de se que j'ai compris elle dormait dans un garage et aprés elle et résté l'exterieur pendant 10 ans et la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 mars 2008 elle était posée sur quoi ? dur ,herbe ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 sur la terre comme sur la tof elle est resté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pas top ... vérifie bien le planché ,avant de la prendre ,10ans sur la terre + intempérie sa commence a faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy325 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bravo belle resto en perspective vous n'allez pas reculer quand meme une superbe old comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 baaa si je ne peu pas la prandre elle est dans le sud, et pour la résto je nais pas la place si un ga du fofo la veu il y a pas de soussi j'ai proposé au vendeur 150€ pour la 2000 lui il la vend 500€, mais si dans les 2 mois elle nais pas vendu il m'avais di de le rappellé je vais me maitre avec mon fére sur la 318 e21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy325 0 Posté(e) le 1 avril 2008 domage c'etait un beau projet mais je pens que c'est plus raisonable le e21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites