CNX 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Comme promis voila les photos de la dernière venue. elle ne se sent pas seule a coté de ses 3 petites soeurs roulantes et de ses 3 autres soeurs en pièces détachée, ca commence à fairfe un vrai petit haras. BMW 323 I BAUR du 02 10 1981 69000 KM d'origine elle tourne comme une horloge. un peu de travail mais cela reste résonnable. elle a été repeinte et l'ensemble des joncs chomé sont NOIRS. je ne crois pas que cela est d'origine. RO201EX, je sais que tu t'y connais plutot bien, peux-tu éclairer mes lanternes sur ce sujet. par avance merci. (pour info je la refait complètement avec changement de couleur donc remise à nue etc... c'est pour cela que je voudrais bien faire.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 mars 2008 très jolie.......... je suis en cour d'édition d'un poste E21 ,tu m'aide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CNX 0 Posté(e) le 23 mars 2008 avec grand plaisir mais je ne sais pas ce qu'il faut faire. je m'y connais peu en informatique mais je suis a ta dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CNX 0 Posté(e) le 23 mars 2008 et an fait c'est quoi exactement qu'un poste ??? désolé je suis un ignorant mais si on m'explique ca va venir, j'apprends vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ce que tu viens de faire en présentant ton Baur.. voici le poste en question.. http://bmwoldschool.net/fiche-technique-de-la-oldschool-f31/essentiel-des-e21-t1480.htm#20928 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 mars 2008 MAGNIFIQUE J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 mars 2008 rajoute dans le poste E21........ tu pose les photos a la suite Baur dans le poste E21.. merci ,allé au taf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'aime au point de me faire peur parfois. Craquer pour un E21 baur me poserait quelques soucis privés je pense mais ca va être dur de pas succomber à la tentation... Ne m'en montrer plus une seule svp...arrrhhh non allez y continuez à donf!!! J' E21 Baur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites