fred54 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bonsoir à tous les forumeurs ! ! Je me présente je m'appelle fred ! J'ai bientôt 20 ans et j'habite à côté de Nancy dans le 54 !Actuellement je suis en première année de BTS Conception et Réalisation de Carrosseries !J'ai mon permis mais je ne possède pas encore de voiture ! Mais d'ici l'année prochaine j'envisage d'acheter une BMW ! Comme une e30, e34, e21 ou pourquoi pas e28 ? Je suis aussi inscrit sur Bavaria Motors !Je suis un grand passionné de BMW depuis de nombreuses années ! Je possède des centaines de boukins, d'objets divers, de modèles réduits BMW ! Je suis vraiment un grand fanatique de BMW !Je suis né dans la dernière génération mais les voitures qui me passionnent sont les anciennes, comme les 3.0 CSL, la 2002 Turbo, m635 Csi et surtout la 320i Gr5 ...! Voilà ,je me suis inscrit sur le forum pour encore apprendre, et partager les quelques documents que je possède !fred54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 22 mars 2008 :parchemin: :parchemin: :parchemin: :parchemin: :parchemin: :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 mars 2008 soit le bienvenue sur la Old fred merci de ton inscription... des doc ,la sa me parle ,vite dis m'en un peut plus... pour ta collection peux aussi poser des photos a te lire.. fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 salut sois :parchemin: sur le fofo je t comprend moi aussi j'envisage davoir une bm (peut-étre bientot) a+ jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bienvenue a toi toi t'a le pemis pas moi toi t'a pas de bm moi j'en ai 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wile74 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Welcome to you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 25 mars 2008 un fan de groupe 5 , y'en a pas beaucoup , alors bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 :parchemin: à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites