BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 mars 2008 GigaTribe Pour ceux que cela intéressent ,un serveur de fichier ,via votre disque dur .. avec mot de passe invité et sécurisé perr to perr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 19 mars 2008 en effet ça pourrait être sympa pour de l'échange de fichiers style docs techniques, catalogues,..... Merci M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui ,très gros fichier accepté ...genre image cd.. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 19 mars 2008 là, je vais bosser, je regarderai ça de près demain et ça serait cool si, ceux qui sont intéressés, précisent dans ce post qu'ils sont inscrits sur ce site et ce qu'ils ont à partager. Pour ma part, j'ai[b] édit admi [/b]et plein d'autres trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 mars 2008 attention ,a ne pas trop en dire ,car les copie sont illégales.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oupssss, désolé, j'ai glissé chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bon, je viens de l'installer. D'après ce que je comprends, il faut aussi définir un groupe d'utilisateurs. Que pensez-vous de OldSchool ?Mon nom d'utilisateur sur ce soft est bmw630cs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 avril 2008 petit up a l'intention de mon invité que j'ai perdu... refait l'invite ,je fait les iso ce soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 avril 2008 s'est dispo.......avec giga tribe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bien pratique ce ptit programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 19 avril 2008 personne à part BM 77 et moi sur ce serveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 avril 2008 si Greg ,si il la installé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ça serait sympa de faire une liste. Enfin pour ceux qui le veulent bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pas encore et en plus c'est madame qui à l'ordi se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Clair que sa serait top.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 19 avril 2008 megadeth a écrit: pas encore et en plus c'est madame qui à l'ordi se soir c'est le deal du samedi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ..............................ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 19 avril 2008 BM 77 a écrit:Clair que sa serait top.. Donc voilà: BM 77 sous le pseudo Bmoldschool 630cs sous le pseudo Bmw630cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 19 avril 2008 megadeth a écrit: ..............................ouais Et t'as quoi en échange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ce qui est s'est que megadeth est dejas dans ma liste........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 avril 2008 megadeth a écrit: Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut film cochon.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pitin té un rapide toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 19 avril 2008 sous quel pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 avril 2008 non un peut cochon............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 avril 2008 630cs a écrit:sous quel pseudo? megadeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Donc voilà:BM 77 sous le pseudo Bmoldschool630cs sous le pseudo Bmw630csmegadeth sous...megadeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 avril 2008 tu es sur greg ,que tu n'as pas fait l'install ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites