GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Alors la c'est du lourd une tres grosse prepa d'ailleur toujour en cours (pas old je c'est mais a voir absolument) Alors vous avez trouver se que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui ,s'est moche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est pas old mais ya un travaille enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui ,mais encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 mars 2008 une tite idée ? je peux pas en metre plus car la voiture n'est pas fini on sorait trops vite se que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui ,une rino des familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 mars 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 mars 2008 indice c'est une propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bon allez je vous dit tout : http://www.forum-auto.com/tuning/preparation-complete/sujet381590.htm e36 tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 mars 2008 gros travail ,mais elle est encore plus moche La E36XXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 mars 2008 perso moi j'aime bien, projet a suivre on vera se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tu incris sur fa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est quoi fa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 16 mars 2008 avant j'aimais le tunning now moin car trop de truc tout fait mais la j'aime bien c'est un vrai travaille fait main ( c'est ce que j'appelle du vrai tuning ) mais faut quand meme voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites