bm sud 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bonjour a tous, je m'appelle rémi dans le var. j'ai une e36 323 ti compact de 2000 donc phase 2 avec quelques modifications, je peux mettre des photos si sa interesse. je me suis inscrit sur ce forum car j'ai trouvé vos restaurations de titines super avec pleins de bonnes idées. a+, merci au fondateur de ce forum et surtout n'allaient pas trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wile74 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Welcome to you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bienvenu a toi Rémi..merci pour les complimentsvite des tof de ta belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 14 mars 2008 vite des tof de ta belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chat-noir 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bien venu a toi je suis content que tu ai suivi mon mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Y a un rasso dans le sud regarde dans la section "Manifestation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm sud 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci a tous pour votre accueil, je mettrai des tof promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 18 mars 2008 :bonjour: :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites