Petit jean 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Voila ma titine commence a faire des siennes !!Quand je ne m'en sers pas réguliérement ,aprés 2;3 minutes de mise en marche ,de la fumée se dégage vers le bocal de liquide de refroidissement coté passager ,ça se calme au bout d'unpetit moment ...L 'odeur ressemble a de l'huile brulée ,qui serait tombée sur le collecteur...Je pensais au joint de couvre culasse dans un premier temps ...Vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit jean 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J 'ai oublié de préciser c'est un 535 i E34 de 89 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 mars 2008 fait un bon nettoyage moteur ,si ce n'est pas encore effectué ,et inspecte partout,après roulage..et reposcar des fuites s'est trop vague pour te dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit jean 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ok je vais regarder ça !! ça permettra d'avoir une vue plus claire .. merci de ta réponse A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 14 mars 2008 sa suinte l'huile au bord de ton couvre culasse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 15 mars 2008 rien a dire de plus que fondateur c'est la base.............. bon nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites