bm535 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c est d actualite la f1 redemarre dimanche alors pour bm ou une autre ecurie n hesitez pas a vous exprimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bm power of course, apres mon reve serait qu'alonso les rejoigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je vais vous choquer ,mais Bm ne sera jamais a la hauteur si les dirigeants ne s'investissent pas plus...donc pour aucune chance pour notre marque........On as beau aimer Bm ,ce n'est pas le meilleur motoriste et metteur au point châssis sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 13 mars 2008 dédé320 a écrit:bm power of course, apres mon reve serait qu'alonso les rejoigne ah non surtout pas lui qu il reste chez renaultj aime bien kubiza et heitfeld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bm535 a écrit:dédé320 a écrit:bm power of course, apres mon reve serait qu'alonso les rejoigne ah non surtout pas lui qu il reste chez renaultj aime bien kubiza et heitfeld Je me rejouis de retrouver la F1, mais c'est un fait que parcontre je ne me rejouis aucunement de revoir Alonso, je trouve qu'il a vite pris le gros cou, et que il n'est pas mauvais mais ce n'est pas un grand grand champion... Mais evidement ce n'est qu'un avis personnel... J'aime autant Kimi, ou Rosberg... Mais le principal c'est le sport, alors bien contente de retrouver la f1.... Encore de belle course en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 13 mars 2008 vivement la moto gp avec valentino rossi 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 13 mars 2008 GSXR77 a écrit:vivement la moto gp avec valentino rossi 46 Sa à déja commencé et rossi et cuit vive capirex sur la Suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 13 mars 2008 nn vale rossi 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 mars 2008 la F1 est devenu trop aseptisé avec trop d'aide a la conduite ,regarder une course pour ma part sa m'ennuie maintenant........... a quand le retour de vrais champion comme Villeneuve père et d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je ne regarde pas se sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 BMW F1.08 --> http://video.eurosport.fr/formule1/saison/2008/video_vid67569.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites