bm535 0 Posté(e) le 20 mars 2008 si tu veux parler que de e36 il y a un fofo ou je suis present ainsi que ton pere qui est sympa et sans aucune prise de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je confirme très bon site.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 mars 2008 regarde dans les lien ,BM TEAM.....http://bmteam.forumpro.fr/TU VAS DE NOTRE PART..,mais tu reste ici quand méme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ce n'est pas forcement pour parler de e36 mais des bm en general je reste sur la old j'ai deja essayer plusieur forum et j'ai ete dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 22 avril 2008 alors le concours ok ou pas ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi même si la mienne n'est pas encore old , je suis un peu d'accord avec JL , laurent , et greg ce site est destiné a mettre en avant des véhicules d'un certain age , et d'un certain style,et des personne amoureux de ces vehicules .mettre trop de moderne pourrais faire véhiculé que ce site est un site banale alors que les modos se battent pour que se site ne le soit pas . ouvrir une fenetre un peu trop grande pour les moderne risque de faire un effet contraire aux effets attendus a noté que je n'est rien contre les modernes et le tunnings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 22 avril 2008 non mais si on fait le concours, il n'y a rien a gagner(donc pas de pub pour les modernes), c'est juste histoire que tout le monde puisse faire un coucours meme avec des modernes, franchement sa serait super y'a qu'a regarder le vote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sur les moteurs de recherches du net, la old est référencé, donc avec tout mes regrets et ceux de l'équipe je ne peut acceder a ta demande pour les raisons énoncé par BMHSS/laurent!!! et ceux de l'équipe ainsi que le forum. Désolé: le fondateur/BM77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ce que tu peux faire s'est te faire 1 forum a la manière de la Old.. s'est a dire de bien choisir ton nom de forum et qu'elle bm représenter. avoir une gigantesque base de donnée comme les essentielles. et seulement après envoyer des cartons d'invitation...(chose que je n'est pas fait) mais attention s'est des mois de travail.. pourquoi pas sur les sportives (les vrais ) et le principale ton équipe ,regarde celle de la Old ....................ceux de la premiere heures et ceux qui font le travail ingrat a terme les modo.. la Old a commencée avec BM 535 et moi ,Greg est venue très vite nous rejoindre et s'est Makavély DE BM TEAM que je salut au passage qui a mis en place les premiers sous forum. de ton équipe dependra la vie de ton forum.....si moi j'était seul ou sans mes 2 Admi la OLD serais malade.. fait toi une spécialité des anciennes sportives ,les m3 e 30 ,M5 E34 m6 e24 ET AUTRE... et la je peux t'aider.. et je pense que d'autre passionnés d'ici feront de même. la je pense que ce forum peux vivre sous notre tutelle..... titre du forum exemple ....................................OldSchool SportIve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sa serait bien mais je ne pense pas avoir le temps necessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 avril 2008 en faite sa rejoint le projet Old de base que j'ai,donc dans quelque mois on en reparle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pourquoi pas faire un forum en paralléle du style les futures old, prend des vehicule qui sont par exemple a 5 ans de passer old sa sera un tremplin pour allez a la old et surtout tu feras un avant tri pour la old school enfin je sais pas si je me fait bien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui pk pas donc les e34 phase 1, les e30 phase 2, les e36 phase 1, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sa va être très limité dans le chois des voiture ...la E 36 et âpres ce sont des modernes......des vrais modernes.. a mon avis pas viable...car plein de forum existent ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 23 avril 2008 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites