Nenette 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Mon prénom est Blandine, j'ai 42 ans, j'ai 3 enfants je suis grand-mère de 2 petites-filles de 2 et 4 ans, pas bonne en orthogrphe, vous trouverz des fautes un peu partout. Ma voiture une FIAT UNO de 1983. Si vous avez des uestions vous pouvez les poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenu madame BMHSS.. tu as oubliée de dire que tu es mécanicienne de métier......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister and Miss El Kinder 0 Posté(e) le 9 mars 2008 :parchemin: :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Sois la Bienvenue Blandine sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bien le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wile74 0 Posté(e) le 11 mars 2008 welcome to you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites