francky71 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour a Tous, désolé j'ai oublié de me présenter, voilà je m'appele Francky, j'ai 39 ans, j'habite en Saône et Loire, je travaille dans une station service et je suis l'heureux propriétaire d'une 520 I e34 de 88 que j'adore. Grâce a votre site, j'ai vu pas mal d'exemple de serie 5 e34 et j'ai commandé de jantes rondell 0058 qui lui donne un super look, prochaine étape passage en feux blanc, avant et arrière, merci pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 mars 2008 BIENVENUE VITE DES TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 mars 2008 :parchemin: :parchemin: :parchemin: :parchemin: :parchemin: :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 mars 2008 :bonjour: Francky, soit le bienvenu sur la Old.... pose vite des tof de ton E34.... allez Francky, vas y Francky, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky71 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci pour vos réponses et votre accueil , par contre pour les tofs, je suis pas trop doués en info ... je les ai sur mon PC mais je ne sais pas trop comment faire pour les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky71 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est bon j'ai réussi a posté les quelques tof que j'avais dans mon album perso, je vais en faire d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bienvenue a toi francky.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 mars 2008 francky71 a écrit:Merci pour vos réponses et votre accueil ,par contre pour les tofs, je suis pas trop doués en info ... je les ai sur mon PC mais je ne sais pas trop comment faire pour les poster pour les petit prob de pose de photos ,nous pouvont t'aider a les résoudre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 10 mars 2008 salut a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wile74 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Welcome to you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 a toi et a ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 10 mars 2008 :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites