Pitou911 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Salut à tous, Moi c'est Sylvain, 21 ans. Après mes débuts en 528i E28 (boite sport, pont autobloquant...) pendant deux ans. Je suis passé à la M3 E36 3.2L il y a bientôt deux ans. La bête dans sa robe bleue estoril, a un aspect trés proche de l'origine (seule entorse : un petit becquet comme sur les M3 E46), mais est légèrement préparé piste : Bilstein PSS9, Gros freins 8 pistons avec disque en 330mm*32mm à l'avant, échappement Eisenmann, reprog' Delage, filtre à air K&N... Un pur régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Salut et bienvenue Sylvain,... La Old te remercie de ton inscription.... vite des ptotos de ton Bm.. fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bienvenue a toi et a ton E36 chere confrere... vite les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 10 mars 2008 salut a toi bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wile74 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Welcome to you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bienvenu a toi mon voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 12 mars 2008 salut a toi soit le bienvenu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 salut sois :parchemin: sur le fofo vite des tofe de ta m3 et si tu la toujour de ta e28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djef 0 Posté(e) le 13 mars 2008 :bonjour: et :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites