djef 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Salut a tous voila je me présente je m'appel Fred j'ai 34ans et toute mes dents !! je suis l'heureux proprio d'un H27 PH1 DE 88 avec une restauration complète au niveau de la carrosserie fait par Maitre Carrossier ne me demander pas si il peut faire vos titine il n'exerce plus se métier c'est sont choix bref ,un Homme Heureux malgré l'argents investies . et enore une boite inverssé qui a étés refaite a neuf et a posé maintenant ! Voila, merci de votre accueil Sportivement,Djef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bible bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 mars 2008 soit le bienvenu mon Fred..je viens de t'ouvrir les portes cela fait un sacré bout de temps ,enfin tu arrive ...s'est Greg qui va être content... allez vite pose la restau de ton H27..... fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djef 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Merci JL, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 mars 2008 salut à toi mon ami content de te voir chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djef 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Merci Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 7 mars 2008 salut a toi bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites