cedric11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut a tous , est ce que certains d entre vous vont aller au salon ce week end moi j y suis tout le samedi , soit sur le stand des vieux carbus du sud ardennais , soit en promenade peut être qu on pourrait se retrouver a plusieurs et boire un coup ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bonne idée ,mais je ne peux venir deuil familiale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.9991 0 Posté(e) le 8 mars 2008 J'y suis ce jour, très beau salon comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 superbe salon , peu de bm , dommage mais j en ai profité pour acheter des anti brouillard pour ma 635 phase 1 et quelques miniatures dont une introuvable ( un M3 e36 ) j aurais bien dévalisé tous les stands , mais madame veille au carnet de chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites