E 30is te 0 Posté(e) le 5 mars 2008 voila donc un serie de photos de mes p'titesla 318 is avais les BBS RS que j'ai refaisAVANT APRES franchement ces BBS RS ..........jpense que tout le monde saura apprecier.....puis elles se sont baladees sur la 323suite a different trottoir.a vous de differencier les BBS 15" au ACT 16" .................. pas trop dur.on commence par la is aquit en mars 2003 a 60 000km d'origine!!! du pain benit sachan que je la cherchais depuis 1 ans environ...merci greg, mon poto!!!qui la vu...aujourd'hui elle a 165000 km.petit tuning et la 323 ... 1983 la caisse a plus de 200000km ......un peu haute du cul mais ça s'arrangera.... je l'ai depuis presque 1ans elle a rouler 3mois et je la stock pour le momentla tite option...il y a beaucoup de belles caisses et de beau modele sur ce forum..., je pense et j'espere y participer dignement ps: cherche jupe avant Mtec 1!!!! 2point de plus pour la E30!!!!!!!voila faites peter les coms !!!! YO........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 mars 2008 MAGNIFIQUE J'adore t e30 Faudrai que je trouve des bbs rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mars 2008 te dire quelles sont belles ne serait pas juste..elle sont tip top..vraiment....passe au bar j'arrose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 30is te 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci les gars...... les BBS y'a que ça de vrai!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pouah pouah ba moi avec des jantes comme je serait le plus heureux, je vais pa en dormir de la nuit c'est tout juste magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mars 2008 fait gaffe greg ,il veux te soudoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 mars 2008 S'il me les donnent je lui file les cléf du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 30is te 0 Posté(e) le 5 mars 2008 quel honneur!!!!!!!!!!!!!! je voyais plus mon post d'un coup!!!! j'ai bien poster pourtant....... et je me vois transferer chez les old school!!! sympa vraiment............... en plus j'les considere old school mes caisses donc je suis honorer!! pour les BBS j'en ai rever aussi et franchement je serai pas m'en sortir du forum alors merci de nous reunir bible fondateur et les autres tchouss je garde mes BBS :pour moi: c'est ma recherche favorite sur ebay.... bible dormait ce soir.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pour moi les e30 se sont des "old" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 30is te 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je suis d'accord mais en jetant un oeil j'en est vu dans la partie moderne .......rien de pejoratif, ya pas de soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 6 mars 2008 non yo je dormais pas j etait en bouf chez un potesinon tes voitures vont disparaitre car moi je sais ou les trouverdimanche je te pique tes jantes mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djef 0 Posté(e) le 6 mars 2008 vraiment sympas t'es bohème PREND EN SOIN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites