BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 mars 2008 notre ami Oliv a des petitS problèmeS de santé d' ou son absence.. bon rétablissement R O.. REVIENS VITE EN FORME.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 mars 2008 hola rien de grave j'espère bon rétablissement mon olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 mars 2008 non petit prob avec un pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ok rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oliv donne des nouvelles STP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 5 mars 2008 allez olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Petites nouvelles de Oliv de la OldSchool..le docteur le lâche,donc il est bon pour le service.du bar...je pensais qu'il avait la Théodule Bobu mais non ,juste qu'il doit rouler maintenant en rino des familles,interdit de E21,trop fatigant pour lui...bon retour Oliv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 BM 77 a écrit:...juste qu'il doit rouler maintenant en rino des familles ... C'est une pigeot Tout le reste est écrit ... sauf que y'a erreur de daily car ... Les beaux jours vont arrivés Pour le Rasso du 8 mai Olivier a décidé Le C1 de préparer Et un quatrain heptasyllabique BMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites