kamarade511 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bonjour à toutes et a tous, je m'appelle cédric, je suis dans le nord est de la france à Reims (51) je suis passionné par la marque depuis bien longtemps... et j'ai fait l'acquisition d'un 323i de 84, avec pas mal de boulo a faire... mécanique et carrosserie je suis venu ici suite a l'invitation de JL (sur e30passion) j'espere être bien accueilli parmis vous cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 mars 2008 cédric soit le bienvenu ici ,tu seras très bien accueilli sur la Old par tous... surtout que des 323,il y en as ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bible bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 mars 2008 :parchemin: :parchemin: :parchemin: :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 30is te 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenue a toi parmis nous j'ai aussi une 323i de 83 vive les E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wile74 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenue :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ben alors mon pote, je te retrouve partout maintenant??? et ben alors bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites