galak 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour tout le monde,voila je me présente, jeune homme picard de 28 ans travaillant dans le génie civile et batiment, aimant la belle mécanique à 2 et 4 roues!Je possède depuis peu une 320 i de 84 qui sera présentée dans la rubrique qui va bien! et je roule aussi en ducati S4R.Voila je pense que tout est dit Je suis aussi incrit sur E30passion et 6enligne avec le meme pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenu galak.. ici tu trouveras une bande de pote a ton gout.. les portes de la Old te sont ouverte.... fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 mars 2008 chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galak 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bible bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister and Miss El Kinder 0 Posté(e) le 4 mars 2008 :parchemin: :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wile74 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites