E 30is te 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut, c'est yo je ne m'etais pas encore inscris alors voila c'est moi,johann ,y'en a qui me reconaitrons E30iste afond, membre BMWEST,ancien routier,reconverti en peintre carrosserie. roule la bm en avant, en arriere et de travers avec respect (tous les jours!!) en 318 is grise et j'ai une 323i e30 de 1983 bv inversé qui someille a l'abri...woili woila. a l'ancienne......tchoussssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut toi... tu vas te perdre ici... soit le bienvenu.. fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut mon yo bible bible bible vite les photos de ta is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 mars 2008 :parchemin: :parchemin: :parchemin: :parchemin: :parchemin: :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck06 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 30is te 0 Posté(e) le 4 mars 2008 [quote="BM 77"]salut toi...tu vas te perdre ici... en effet........... je decouvre......... excuse lolo, j'ai pas capter ton message hier, je suis pas un AS des forum....mais bon merci en tout cas de votre symphatique acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wile74 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenue :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites