BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voici ce que j'ai trouvé ,pour pas très cher..en I D F ...RDV si tout va bien samedi..E34 525 24 v..1991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister and Miss El Kinder 0 Posté(e) le 3 mars 2008 jespere que c'est la bonne cette fois et que le mec va pas changer d'avis ou la vendre avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi aussi pas comme l'autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister and Miss El Kinder 0 Posté(e) le 3 mars 2008 par contre on peut pas voire toute tes photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je régle le prob..merci..el Kinder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est pour la resto ou pour équipé ta 5 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister and Miss El Kinder 0 Posté(e) le 3 mars 2008 si tout se passe bien sa manifique e34 apartiendra a ma copine MISS EL KINDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tu récupère pas le cuir noir pour ta 5 JL ??? un petit échange d'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 mars 2008 cette brave E34 et de 91 ,donc pas du OLD.. pas grave .. 525 24v toutes option... et pas cher.... a prévoir amorto arrière ..........et babioles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je pense a mon int créme ,en faite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elle a quoi en kilometrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 mars 2008 a peine rodée 125.000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 mars 2008 et le prix..1800 E ,sans de gros frais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister and Miss El Kinder 0 Posté(e) le 3 mars 2008 le cuir beige reste dans le e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bon ,dac ,juste l'aileron... je te laisse les trou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister and Miss El Kinder 0 Posté(e) le 3 mars 2008 non elle reste telquel on change le moteur ,les disque de frein avant ainsi que les plaquette et tu met le poste pionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites