fabdtx 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Voilà je vous met des petites photos de mon engin...il s'agit d'une 320i cabrio de 1989 totalisant 117.000 Km ,comme vous pouvez le voir elle est 99% d'origine.Elle à comme options le cuir, le hard-top ,le coupe-vent ,le bmw sound system ,l'obc IVoilà j'espère qu'elle vous plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 mars 2008 très jolie bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tres propre mais il manque le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 mars 2008 le_menhir_n a écrit:tres propre mais il manque le prix bien le modo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Vraiment superbe ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabdtx 0 Posté(e) le 2 mars 2008 le_menhir_n a écrit:tres propre mais il manque le prix Pourquoi le prix je ne la vends pas!!! c'est vrai que je ai mal formulé mon post sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 mars 2008 super propre se cabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 2 mars 2008 fabdtx a écrit:le_menhir_n a écrit:tres propre mais il manque le prix Pourquoi le prix je ne la vends pas!!! c'est vrai que je ai mal formulé mon post sorry lol autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Grand amoureux voire extremiste des phases 1 et de la couleur rouge non ternie, autant dire que je trouve ton auto purement sublime. Je te remercie 1000 fois de nous faire partager ces belles photos A l'origine ton auto représente tout ce que je cherchais et puis j'en ai trouvé une autre (avec un 6cyl un peu plus gros) qui m'a emballé et qui aura fait en sorte de me choisir comme proprio .Pour ma part j'aurais conserver les clignos orangés et le volant Mtech1 de sorte de la laisser iintégralement full stock mais cela ne retire rien à son charme.Le seul gros reproche que je te ferai sera celui du faible nombre de photos ;cela dit tu en rajouterais 10 je te trouverais toujours aussi radin... Encore toutes mes profondes et sinceres félicitations. J'espere avoir l'honneur de la voir un jour en vrai à Vincennes peut etre ou ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabdtx 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Salut , merci pour le compliment ca fait plaisir . Pour les clignos blancs je trouve que ca la rajeunit un peu .Pour le volant M-tech II c'est à mon avis celui d'origine étant donné que la voiture est de 1989. Pour la couleur c'est vrai que j'en suis tombé amoureux aussi je trouve que ça lui donne un petit coté exclusif en plus . Les premiers souvenirs e30 cabrio rouge remonte à ma jeunesse quand une certaine Kelly se promenait avec dans une serie americaine (beverly hills) ,depuis lors j'ai dit un jour tu sera mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je me souviens très bien de cette beauté, je l'avais dans les retros lors du convoi... Elle est vraiment ......... magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chat-noir 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elle est vraiment superbe et une frite de plus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites