fabdtx 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Salut,je m'appele fabrice et je possède une e30 cabrio et j'habites près de malines en Belgique ,j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec quelque uns de votre forum lors d'un rassemblement à givet c'est comme cela que j'atteris chez vous..voilà une ptite photo de mon engin (dans la section faite pour merci edit admi)] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 mars 2008 soit le bienvenu fabrice.merci de ta présence ici...on s'est vu au rasso ,qui était superbe.. fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 mars 2008 :parchemin: :parchemin: :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Salut à toi et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue, je me rappel bien de toi ta charmante epouse, ainsi que ta belle.... ravie de te voir ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 11 mars 2008 salut a toi bievenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djef 0 Posté(e) le 13 mars 2008 :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 13 mars 2008 :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectovince 0 Posté(e) le 19 avril 2008 A qq Km de chez toi ...je suis né à Duffel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites