BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 mars 2008 voila ce que je me suis offert..une 8.50...s'est pas du Old , mais s'est beau....d'autre photos a venir bonne section..une tuerie sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Elle est superbe C'est une BA ?En tous cas j'adore la couleur mais pas trop les jantes^^je la verrais plus avec des BBS CH ou LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 1 mars 2008 rhaaaa j'adore les 850 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Yoda a écrit:Elle est superbe C'est une BA ?En tous cas j'adore la couleur mais pas trop les jantes^^je la verrais plus avec des BBS CH ou LM ba oui ,mais la vraie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 mars 2008 pitin c cool comme caisse Et le e34 ?????????, tu le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui , a la copine d' El Kinder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister and Miss El Kinder 0 Posté(e) le 1 mars 2008 et ouais premier arriver premier servit en plus 1000e le e34 c donner!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister and Miss El Kinder 0 Posté(e) le 1 mars 2008 mai pas mal le 850 on a fait un petit tour tout a l'heure et sa tourne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 1 mars 2008 rahhhhhhhhh comment elle est belle. A l'époque de l'Alpina, j'avais faillit en acheter une mais je m'étais laissé persuadé par une rumeur de fiabilité du bloc. En tout cas, superbe, bravo, elle devrait bien te faire oublier ta E34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je vais la chercher,lundi..chez le marchand de model réduit........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 1 mars 2008 petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 2 mars 2008 BM 77 a écrit:je vais la chercher,lundi.. chez le marchand de model réduit........... lol en model reduit ^^ origine bmw ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bahhhhhh j'espère qu'elle ne sera pas jaune la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites