Yoda 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Salut à tous, moi c'est Thibaud, 20ans. Passionné BMW comme tous le monde ici Même ci j'ai une petite préférence pour les E30 et les 2002 Cela faisais un moment que je pensais venir ici et me voilà donc.Je n'est pas encors mon E30 mais cela ne devrais pas tarder J'èspère pouvoir vous la présenter bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Salut Thibaud,merci d'avoir répondu a mon invite.soit le bienvenu sur la Old..et passe au bar ,j'arrose.. fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Puré ci t'arrose j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 mars 2008 :parchemin: :parchemin: :parchemin: :parchemin: :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenue bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Salut et bienvenu parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites