GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 février 2008 Voila le Bm que l'on ma donner et que je m'ocuperai de refaire une fois mon E30 terminer, c'est une e36 320i noir metal avec jante de e46 a savoir qu'elle est accidentée mais que le moteur malgres c'est 200 000km demarre et ronrone comme un bébé, malheuresement la caisse est vrier mai tout les élements autour son intacte (aile avd phare et pare choc av hs) donc je serai dans quelque temps a la recherche d'une caisse de e36 berline avec les train roulant et la carte grise en regle pour remontage complet donc si quelqun a sa qui traine merci de se fair conaitre car je pense que cette voiture merite de rerouler un jour car elle est vraiment très saine et en plus clim airbag DA ABS ... mais pas encore de cuir donc pour le moment sous la bache et en repos en atendant la fin du e30...[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 28 février 2008 un peut de taf et sa repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 février 2008 Pour le moment un mars et sa repart la voiture jai le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 février 2008 change le lien ,prend le php le 2e lien forum pour les tof diect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 février 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 février 2008 bonne nuit je me leve tot demin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 février 2008 bon courage fils............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 28 février 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci mai jetai deja coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 29 février 2008 j aurai peut etre quelque chose pour toi dans 1 mois ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 février 2008 sa serait genial une berline ? un 320? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 29 février 2008 une 3.25 berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 février 2008 le top... des photo par hasard ? si il y a un toi ouvrant c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 29 février 2008 non c est une voiture que je risque de recuperer sans moteur et sans interieur pas de tofs normalement je devrais avoir la carte grise avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi jai tout jai juste a remonter en faite donc juste une caisse sur train roulant ferait lafaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 février 2008 GSXR77 a écrit:moi jai tout jai juste a remonter en faite donc juste une caisse sur train roulant ferait lafaire avec carte grise fils.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 29 février 2008 je te tient toi ou ton pere au courant de l evolution de la chose sinon j ai une caisse de touring avec papier dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 février 2008 nan desoler berline et vraiment au pire une couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 29 février 2008 on verra pour le 3.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 mars 2008 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voici mon nouveau pare-choc avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites