Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wile74

Hye de la haute !!!!!

Messages recommandés

Salut à tous

voilà moi c'est franck de la yaute (savoie) et je me suis lancé dans la restau-préparation d'une 323 i E21 de 1978. Ha le bruit du 6 en ligne !!!!

Mon projet est de lapréparer selon la spécification Groupe 2. Projet de longue haleine !!!!

Il me faut retrouver une caisse sans toit ourvant et saine dans un premier temps.

J'ai déjà commencé à plancher sur la réalisation des tirants de chasse du train av et des douilles de train Ar en bronze.

J'espère vous faire partager cette aventure qui s'annonce de longue haleine étant très pris professionnellement.

Voilà voilà vive l'hélice cheerscheers

Invité

Sois le Bienvenu Franck sur ce forum cheers

Très bon choix un E21 M20B23 Twisted Evil

Pas trop de tof pour le moment malheureusement !

Je remets la belle en ordre de marche pour passer le CT.

J'ai un peu de tolerie à faire sur les planchers av (au niveau de la tole de cric) . J'aime pas avoir à revenir donc elle est sur les chandelles et elle attend les toles galva que j'ai demandé à mon serrurier.

Une fois tout cela fait, je l'emmènerai au CT.

Pour le projet groupe 2 je suis à la recherche d'une caisse saine car la mienne a un toit ouvrant en verre ! Et ça c'est pas possible en rallye ! Et changer le pavillon, bonjour le boulot !!

Voilà voilà des tofs next week des morceaux amputés

J'y ai pensé mais pas terrible en rendu !!!! J'ai des tendance maniacho-mécanique geekgeek Alors point de salut hors remplacement du pavillon.

L'idéal c'est que je trouve une caisse que je prépare à coté comme ça je peux profité du 6 en ligne pendant ce temps là cheerscheerscheers

L'avenir nous le dira !!!!

Merci à tous

j'espère pouvoir vous faire partager ma préparation avec passion LaughingLaughingLaughing

Et surtout, j'espère ne pas me retrouver à cours de Ze..ros pour que ma belle corresponde à celle de mes rêves Very HappyVery Happy

J'ai déjà accumulé un peu de pièces : 4 bilstein tous neufs, un pont autobloc 40% avec un 4.10, une boite sport que je vais réviser et des webers 45 .... Car en groupe 2 les admissions et échappements sont libres donc passage aux weber (j'en suis nostalgique pour avoir couru jusqu'en 2001 avec une Samba Rallye groupe a puis F).

Mais maintenant comme dit plus haut, il me faut une caisse saine pour accueillir tout ça cheerscheerscheers

Elles sont pretes mais je suis trop manchot pour les mettre en ligne alors indiquer moi how doing.

A vrai dire je dois avoir la polio ... ShockedShockedShocked

Je dois bine avouer en plus ne pas aimer "perdre" de temps !!! Car internet c'est pdt boulot !!!! Donc il ne faut pas non plus que j'y passe des heures ...!!!

Donc comme je suis fainéant, JL regarde ta boite mail

@+ Bon week end à tous

• Créer...