BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 février 2008 le portail du forum est trop large. qui peut retoucher un template pour ajuster le tout pour une résolution en 1024.. voici le truc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 février 2008 le lien.. http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/doc/beginout.html et portail a reduire sur largeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 février 2008 les réglages se font par templates établis,et faut maitriser les codes informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Bah oui j'ai vu mais non, je suis plutôt hardware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'ai demandé de l'aide sur forum actif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 28 février 2008 alors là c'est po moua qui pourait t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 février 2008 megadeth a écrit: alors là c'est po moua qui pourait t'aider merci Greg........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 28 février 2008 je suis un en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 février 2008 a ba sa avance c cool ba moi en atendan je pa la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 GSXR77 a écrit:a ba sa avance c cool ba moi en atendan je pa la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 février 2008 Il en faut toujour un pour nous reveiller quand il faut pas. Merci de moins fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Des nouvelles, des infos, une aide ..? Tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 février 2008 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 février 2008 ya bien quelqu'un qui doit savoir le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 29 février 2008 j essaierai de regarder ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 février 2008 je viens de passer 2 h sur le portail . j'arrive a régler les cadres ,mais pas le font....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 février 2008 son nul sur forum actif..ils disent pas possible ,et je le fait sur les cadres,sa va venir.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 29 février 2008 rien trouve non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Règlé C'est qui le patron ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 mars 2008 alors ? Oliv :tele: :tele: stp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Je rappelle ma config PC : Et j'obtiens cela en 1280 X 1024 écran de 17" Flatron : ... à votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 mars 2008 on s'en fou ,fin du sujet ,tu me gonfle Oliv..règle ta résolution....topic ferméje peux pas faire plaisir a tous,veuillez régler votre résolution.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites