YvesSC_3L4 0 Posté(e) le 28 février 2008 Avant de finir à la masse, je pose la question ...Comment on remonte ces foutues baguettes chromées ou noire mat qui sont sur la goutière du toit ????? Celle à l'avant côté conducteur c'est fait la malle et impossible de remettre l'autre ?!? J'ai essayé en glissant , en pincant , rien à faire ... Quelqu'un a une idée ??? Merci A++Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Salut, Regarde bien son profil : Il faut la rentrer et l'ajuster à partir du toit avec un mouvement de chausse-pied, rotation ou bascule : comme les clips de calandre. L'extrémité avant de la baguette étant plus ou moins à l'équerre ou en position horizontale ... Ensuite tu finis par le montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YvesSC_3L4 0 Posté(e) le 28 février 2008 Hmmm ... je vois ... Et y'a pas besoin de l'écarter un peu avant, la baguette ?? Ca se fait à la main, ou un maillet en caoutchouc est le bien venu ?? Yveeuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Le maillet est déconseillé. Utilise tes mains et regarde attentivement le profile interne de la baguette. L'arrète de toit doit se glisser derrière le rebord interne chromé. Tu dois placer la baguette sur l'arrête à l' "horizontale" et faire un mouvement "quart circulaire" ds le sens de l'habitacle. Pour celà juste les doigts suffisent. Utilise l'avant de la baguette comme levier. Pratique avec un mouvement de clanche de porte (1/4 de tour). Sinon mets du produit vaisselle ça peut t' aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YvesSC_3L4 0 Posté(e) le 29 février 2008 Merci de ces précieux conseils :Exclamation: J'essaye dès mon retour de vacances la semaine prochaine , ça fait vraiment vilain sans baguette Yveuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 février 2008 bonne vacances alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 29 février 2008 faut etre zen avant de mettre c est baguette sur la 2002 j en ai bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 avril 2008 alors ta reussi a les montées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites