Invité Posté(e) le 27 février 2008 Guteng tag Mein name ist, ... Entschuldigungen sie mir .. Euh .., pardon On me surnomme Nath. Je suis de l' IDF et je sers de garde manger aux petits enfants de la crêche Autrement dit, je bosse pour les générations futures afin de développer leur goût Je suis leur cuisinière et eux mon rayon de bonne humeur ! Quand je fais le tour de mes sections : "Des mots comme un sourire ne coûtent rien, mais me donnent beaucoup." Je devine d'ailleurs chez certains qu'ils seront un jour de vrai pilote Je viens parfois travailler en E21. Ils savent désormais reconnaître les BM Je suis autrement ce qu'on appelle une Carpé Diem. J'adore également les chevaux et possède deux chiens : un caniche et un berger allemand. Je partage ma vie avec un passionné. Certains ont le coeur qui vibre, lui, c'est à fortiori dans ses veines que ça coule J'ai déjà eu l'occasion de m'installer derrière plusieurs volants tels que M535 et H35. Puis récemment un M3 E46, je ne vous fais pas de dessin Voilà pour une première présentation succinte Messieurs les Modos Comme j'ai pu le lire ... je vous souhaite le meilleur ! Auf Wiedersehen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 27 février 2008 bible bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Sois la Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 février 2008 Willkommen Fräulein Bimmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 27 février 2008 Guten abend schöne Frau! und Wilkommen im unsere Forum! Sinon on veut voir des fotos de la E21, pis aussi del pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 27 février 2008 Salut et sois la bienvenue. Etrange impression de deja te connaître. Non non c'est pas un plan drag, rassure toi. Creche, l'allemand, e21, un passionné viral ou sanguin, tout ça m'est plutôt familier d'une tite famille que j'apprécie beaucoup mais c'est une coÏncidence probable. A bientôt Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 février 2008 bienvenue Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 28 février 2008 :bonjour: :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bienvenue à toi Madame Miam-miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wile74 0 Posté(e) le 28 février 2008 Nice to meet you NATH and welcome C'est quoi cette E21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 : Merci à tous de m'avoir accueillie aussi châleureusement : Little kiss for friends : Ich fahre ein wunderschöne Modell E21 323i eingeschränkt. Das ist ein AH31M5 von 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 mars 2008 s'est quoi cette position sur l'avatar Fräulein Bimmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 C'est pas du tout gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenue !! Apparement si on a besoin de traduction pour l'allemand on peut te déranger ? on peut avoir des photos de la 323 histoire de baver vite fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Moi aussi je veux le voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 section photo STP merci Faut lire le forum edit:admi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 mars 2008 superbe Fräulein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites