bm535 0 Posté(e) le 27 février 2008 voila pour éclaircir le poste atelier restauration et vue le peu de post dans le post sono je pensais soi le faire disparaitre completement soi le reunir avec le post electricite il est certain que sur les olds la sono n est pas un post super important repondez au sondage svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Salut Laurent L'électricité me semble être le plus approprié. Par contre je te rejoins sur le fait que la Sono et la Old ça fait deux Merci donc aux votants de participer à l'élaboration de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 27 février 2008 +1 avec Olivier, a mettre en elec, je pense pas qu'il soit necessaire de faire un onglet pour çà! Vu que le but est la restauration d'ancienne, le coin sono sera dans l'elec.On s'en balance un peu de la puissance des HP dans une ancienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 février 2008 +1 qu'avec les copains dans éléctricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 mars 2008 RO201EX a écrit:Salut LaurentL'électricité me semble être le plus approprié.Par contre je te rejoins sur le fait que la Sono et la Old ça fait deux Merci donc aux votants de participer à l'élaboration de ce forum +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tu t en occupe jlsvpmerci a tous de votre participation à l' evolution de notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ok,pas de prob..merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 mars 2008 fait............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merkiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 mars 2008 dans méca ,il y a des sections que l'on peux fusionnée encore...a vous de dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 mars 2008 up.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 7 mars 2008 a voté on s'entraine pour dimanche sinon oui je pense que c'est utile dans éléctricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 mars 2008 BM 77 a écrit:dans méca ,il y a des sections que l'on peux fusionnée encore...a vous de dire..lol...Dédé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 7 mars 2008 normal jsuis au dijo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 7 mars 2008 la sono dans le e36 sa me plairait mais pas dans le e30 car c'est pas du tout old donc dacor avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites