BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 février 2008 des nouvelles de Rémy ?sa fait un moment que l'on ne le voit pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 ............................................................... BM 77 a écrit:des nouvelles de Rémy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui c est bizzarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 février 2008 je vais :tele: .......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 février 2008 Au dernière news il a pas internet ni chez lui et pas au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui ,mais sa fait ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 février 2008 Yessssssssssssss Rémy est la.................... Yesssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Petites nouvelles de Rémy..ce jour au tel..ba ,il est pas mort,sa va........ il va nous revenir le plus vite possible et surement la le 8 mai au rasso ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 avril 2008 haaaa ben c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 19 avril 2008 salut a tous j'ai eu rémy au tel aujourd'hui apparemment juste aprés JL , donc il a du boulot par dessus la tête et les WE il a repris un groupe de music donc a fond dedans , en ce qui concerne le rasso il devrait m'appeler cette semaine pour me confirmer qu'on fait le voyage ensemble voilà les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites