krlos 0 Posté(e) le 26 février 2008 bonjour a tous , moi c carlos , 27 ans et possede depuis peu un 316 e30 a carbu de 88 recuperer aupres d'une jeune fille qui destinais la voiture au drift mais qui a abandoner le projet elle est donc vider , reste juste le siege conducteur et mem ele faiseau electric a ete aleger j'ai donc repris la caisse pour le fun , et je souhaite lui swapper un m20b25 pour rigoler un peu . donc voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 KRLOS sur ce Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 février 2008 krlos :parchemin: :pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 février 2008 bienvenue :parchemin: :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 26 février 2008 bible bible bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 26 février 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 26 février 2008 bienveu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites