BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 février 2008 salut a tous.que pensez d'organiser une bourse d'échange ou vente ...... de pièces ?cela peut faire un rasso très sympa........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 25 février 2008 ça pourrait être sympa en effet, tu voudrais organiser ça où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 février 2008 je ne sais ,voir en Picardie ou IDF.en tout cas ,un lieu ou on peut avoir les autorisations..a tous de faire une proposition.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 25 février 2008 ok, faudrais déjà voir qui est intéressé, qui viendrait juste pour acheter des pièces et qui viendrait avec des pièces pour vendre. Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui ,ou par échange, non ?... je peux organiser sa dans mon village ,a mi chemin entre idf et nord Picardie..(pour nos amis belge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Et pour les Polonais ... tu fais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 février 2008 prend toi une 4 ailes ,sa consomme moins ,pour venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 BM 77 a écrit:prend toi une 4 L ,sa consomme moins ,pour venir.. Je préfère mon 6 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi, ça me va mais ça serait pas pour échange vu que j'ai pas un gros stock de pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 février 2008 si cela vous convient on peux faire une liste des membres intéressés .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 25 février 2008 ok, bein y'a déjà moi:-630cs: sans pièces (en principe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 février 2008 je vais refaire un post pour la liste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 février 2008 Donc pour le lieux ....Epagny 02...petit village très calme...,(possible récupérer salle des fête)donc Prog habituel des rasso ,et étalage a la manière de la fête des moteurs pour ceux qui connaissent.attention nous aurons du publique...possibilité de faire un rallye touristique....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites