Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric11

3.0 si dans un parking , en train de pourrir

Messages recommandés

salut a tous ,
en effet , j ai reperer a 500 m de mon boulot , une bmw 3.0 si qui dort dehors sur un parking de société
moi , je ne suis pas interressé mais si quelqu un est interressé , qu il me le dise ( par mail ou en répondant sur ce forum) et j irai voir le proprio pour savoir combien il en veut
elle parait vraiment très saine , pas de rouille ( a première vu), elle est grise avec jantes alu
on ne sait jamais
a+

voici la premiere photo

et voici la deuxieme

par contre , pas encore de photo plus proche car j ai pas réussi a voir le proprio
désolé
a+

Edit RO Wink

et oui et le mec la laisse trainer dehors ,depuis .....x temps !!!
elle se trouve a 250 m de mon lieu de travail , mais avant il y avait une enorme haie de tuhyas et on ne la voyait pas ,
le mec l'a fait couper et la bm m'est apparu
en plus c est quand même un modèle assez rare
bon , j essaie de voir ça rapidement et je vous tiens au courant
a+

je n arrive toujours pas a voir le proprio , j essaie de faire mon possible pour sauver cette mémère
a+

salut a tous ,

concernant cette voiture , j ai enfin réussi a voir le proprio ,

je ne vous dirai pas ce que je pense de ce monsieur qui n est vraiment pas un amoureux des voitures MadMadMad

il m a dit qu elle ne roulait plus depuis 5 ans , qu il voulait bien la vendre 2500euros affraid
et que sinon il la laissait pourir là

je crois que ce genre de personne ne devrais pas avoir le droit de possèder de si belle voiture et qu une loi devrais exister pour leur prendre leur voiture ( c est quand même notre patrimoine culturel)et les offrir a des musées

ce genre de personne me sort par les yeux ( co..ard)

a+

Evil or Very Mad un ane
comme beaucoup
j'ai rater des affaire avec des con pareil où les caisse finissent toujours au
broyeur

ouai je suis d'acord avec toi
sait domange elle va pourir sur place Sad a se prix la il la vendra gammé
par se que je supose que pour se prix il n va méme pas passé un ct ExclamationExclamation
c vraiment du gachi purre Mad le pire c que j'aurais pu la prandre comme elle est pas loin de chez moi et surtous si il la vendé pas chére Sad se gaur de gars j'ai bien connu j'ai loupé 4ou 3 e3 et le pire cété une 2002turbo un jour sens prévenir personne il a appellé les férrailleur et ils ont tous pris
et je peu vous dire que sa fais malle!!!!

c clair que ça fait mail au c... des c pareil ! je mets aussi ds le m^m sac, les gens qui on de belles voitures, qui st tonchées ou degueulasse.

hs : je lis des posts avec parfois des fautes d orthographe, qui me dechirent les yeux, faisez gaffe qd m^m !
++ new

ca fait C....!!!!!!!!!
de voir tout se gaspillage !!!!!!!! SadSad

Elle a l'air encore sauvable cette 3.0Si - est-ce que tu as pu inspecter la voiture d'un point de vue rouille ? (La malle arrière ne semble pas fraiche déjà ... Rolling Eyes )

• Créer...