cedric11 0 Posté(e) le 24 février 2008 salut a tous , en effet , j ai reperer a 500 m de mon boulot , une bmw 3.0 si qui dort dehors sur un parking de société moi , je ne suis pas interressé mais si quelqu un est interressé , qu il me le dise ( par mail ou en répondant sur ce forum) et j irai voir le proprio pour savoir combien il en veut elle parait vraiment très saine , pas de rouille ( a première vu), elle est grise avec jantes alu on ne sait jamais a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci ,peux tu prendre des photos avec l'accord du proprio ?avec ses coordonnée si vendeur..merci a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 27 février 2008 j essaye de voir ça aujourd'hui a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Merci Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 27 février 2008 voici la premiere photo et voici la deuxieme par contre , pas encore de photo plus proche car j ai pas réussi a voir le proprio désolé a+ Edit RO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 27 février 2008 ca a l air propre tout ca vite plus d info si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 27 février 2008 elle a l'air pas mal , quand même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 28 février 2008 et oui et le mec la laisse trainer dehors ,depuis .....x temps !!!elle se trouve a 250 m de mon lieu de travail , mais avant il y avait une enorme haie de tuhyas et on ne la voyait pas , le mec l'a fait couper et la bm m'est apparuen plus c est quand même un modèle assez rarebon , j essaie de voir ça rapidement et je vous tiens au couranta+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je n arrive toujours pas a voir le proprio , j essaie de faire mon possible pour sauver cette mémère a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 salut a tous , concernant cette voiture , j ai enfin réussi a voir le proprio , je ne vous dirai pas ce que je pense de ce monsieur qui n est vraiment pas un amoureux des voitures il m a dit qu elle ne roulait plus depuis 5 ans , qu il voulait bien la vendre 2500euros et que sinon il la laissait pourir là je crois que ce genre de personne ne devrais pas avoir le droit de possèder de si belle voiture et qu une loi devrais exister pour leur prendre leur voiture ( c est quand même notre patrimoine culturel)et les offrir a des musées ce genre de personne me sort par les yeux ( co..ard) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 23 mai 2008 +10000000000000000000 qu il est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 mai 2008 un ane comme beaucoup j'ai rater des affaire avec des con pareil où les caisse finissent toujours au broyeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ouai je suis d'acord avec toi sait domange elle va pourir sur place a se prix la il la vendra gammé par se que je supose que pour se prix il n va méme pas passé un ct c vraiment du gachi purre le pire c que j'aurais pu la prandre comme elle est pas loin de chez moi et surtous si il la vendé pas chére se gaur de gars j'ai bien connu j'ai loupé 4ou 3 e3 et le pire cété une 2002turbo un jour sens prévenir personne il a appellé les férrailleur et ils ont tous pris et je peu vous dire que sa fais malle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new_sorcery 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c clair que ça fait mail au c... des c pareil ! je mets aussi ds le m^m sac, les gens qui on de belles voitures, qui st tonchées ou degueulasse. hs : je lis des posts avec parfois des fautes d orthographe, qui me dechirent les yeux, faisez gaffe qd m^m ! ++ new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ca fait C....!!!!!!!!! de voir tout se gaspillage !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOS 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Elle a l'air encore sauvable cette 3.0Si - est-ce que tu as pu inspecter la voiture d'un point de vue rouille ? (La malle arrière ne semble pas fraiche déjà ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites