franck06 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je remet mon "monstre" ici, vu que les photos de la premiere etait pas top, voici de la belles photos et propre !!! Donc toujours full stock a part rabaisser -4 et quelques accesoires intérieur. Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ben l'est jolie la ptite is, il lui manque juste une lame Is, un vrai volant et pommeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck06 0 Posté(e) le 24 février 2008 marco_d_w a écrit:Ben l'est jolie la ptite is, il lui manque juste une lame Is, un vrai volant et pommeau!! Quoi mon pommeau, c'est une replique BMW en alu brossé ... c'est meme marqué dessus !!!!!!! Le volant MTech1 trop gros, il fait super beau dans mon coffre ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 février 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je détère peut être mais vue que je vien d'arriver je look un peu les post et franchement j'adore ton 318is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites