Fanfan 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bonjours a tous. Comme certains le savent je m'appelle Françoise dite FANFAN!!! Tout comme vous je suis passionné de vos meeting et de bm (dont celle de mon mari) et des Oldschool toutes marques confondues...J'espère ne pas étre la seul miss sur se forum (je ne parle pas des bm)bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 février 2008 bible bible bible bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Sois La Bienvenue sur ce Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 février 2008 vache ,elle me suit partout... fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour et bienvenu Madame la tollière!!! Fais gaffe JL t'es surveillé, tu peux plus parler de filles maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 24 février 2008 je le surveille merci a tous pour l'accueil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Très chouette l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 24 février 2008 RO201EX a écrit:Très chouette l'avatar Hum tu m'enlève les mots de la bouche Olivier. Pis Françoise quel beau dos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 février 2008 que pour moi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 marco_d_w a écrit:RO201EX a écrit:Très chouette l'avatar Hum tu m'enlève les mots de la bouche Olivier. Pis Françoise quel beau dos!!!!! C'est un Corset Tulipe ... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 24 février 2008 Salut Fanfan sois la bienvenue parmis les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 février 2008 Madame la patronne je vous souhaite le bienvenue sur notre forum en espérant que vous y passerait un agreable moment parmis nous (sa vas là JL sa fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenue Madame la Femme du Boss Tu es aussi branchée BM?ps: j'aime aussi l'avatar. Pour le coup, je crois que tu fais l'unanimité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 26 février 2008 salut a toi bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 février 2008 A ba la ya maman, ba moi je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites