BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 février 2008 Super la bannière sur le portail,encore du bon travail de ta part.merci a toi Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Je la trouve géniale Sauf qu'il y a un E28 rouge sauce Americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 février 2008 peux le faire un peut plus grand ?comme l'ancien..sinon les tof ,génial.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 février 2008 c est juste un proto je vais essayer d y mettre des effets mais je maitrise pas encore assez le programme ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 bm535 a écrit:je vais essayer ... je maitrise pas ... ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 février 2008 ca y est ca marche mon animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 février 2008 bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 février 2008 bible bible bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites